J’ai commencé la photographie en me tournant vers l’art et le spectacle.
Dés les années 80, encore amateur, je participe au Festival Mondial de Théâtre de Nancy et au festival « Nancy Jazz Pulsations », où je photographie les artistes dans les coulisses ou en répétition. J'expose alors régulièrement dans les lieux culturels de la région Lorraine : Galerie Robert Doisneau à Vandoeuvre, au Centre Culturel de l'Abbaye des Prémontrés à Pont à Mousson et à la Biennale Internationale de l'Image à Nancy.
Après une première vie de technicien au sein de la SNCF, je deviens photographe professionnel en 1991. Attiré naturellement par l’illustration des métiers industriels, j’ai commencé à répondre à des commandes photographiques d'EDF, de la SNCF, d’Alstom, GDF, Total, Alcatel, Air France, DGAC, Snecma… toujours avec l’ambition de magnifier les gestes professionnels et de mettre en lumière les savoir-faire des collaborateurs et des trésors de technologie qu'ils font vivre. 
Je réalise aussi des portraits des dirigeants, des images d'architecture et d'illustration.
Depuis quelques années , je me suis tourné vers les loisirs et le spectacle. Avec Disneyland Paris, par exemple, j'ai orienté mon regard sur l'imaginaire, au service de visuels spectaculaires servis par une technique de mise en lumière ou de création numérique.

Back to Top